Le TKC dans une poule compliquée

Le 23 novembre 2024, la fédération camerounaise de football a procédé au tirage au sort des poules du championnat Elite Two. Tonnerre de Yaoundé va évoluer dans la poule A, en compagnie de quelques gros calibres tels que le Fovu club de Baham, l’Aigle Royal de Menoua et Eding Sport de la Lékié, trois ex formations du championnat Elite One.

Le tirage au sort des poules du championnat national Elite Two a eu lieu le 23 novembre dernier à Douala. Pas verni, le Tonnerre de Yaoundé se retrouve avec quelques clubs réputés sur le plan national. Il s’agit notamment de Fovu club de Baham, l’Aigle Royal de Menoua et d’Eding Sport de la Lékié. Ces trois ex formations du championnat Elite One, représentent de grands écueils pour le TKC et ce d’autant qu’elles ambitionnent grandement de revenir à l’étage supérieur du football national cette saison. La tâche ne sera donc pas mince pour les Kalara Boys qui nourrissent également l’ambition de quitter l’antichambre de l’Elite One cette saison après quelques saisons manquées. Pour y parvenir, les hommes du coach Basile Heu Anyame, vont devoir cravacher dur.

Dans la poule B, les joutes sportives pour la montée seront également rudes. On retrouve également dans ce groupe, plusieurs clubs qui ont établi leur réputation dans le football camerounais dont Racing de Bafoussam, Unisport du haut Nkam et Apejes de Mfou. Ajoutez Dragon de Yaoundé, Apejes de Mfou, Avion FC et les promus Atlantic de Kribi et Ngok Etundja. Grosses batailles en vue pour l’accession en Elite One !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *