La montée en Elite One, une ambition unanime

Monter en Elite One, c’est la phrase avancée par le staff technique, les joueurs et le président du Tonnerre Kalara club de Yaoundé lorsqu’on leur pose la question de savoir quel est l’objectif du club cette saison.

Accéder en Elite One, c’est l’objectif avoué par le staff technique, les joueurs et les dirigeants du Tonnerre Kalara club qui prépare intensément les play-offs up depuis quelques semaines au CEFTA d’Ekounou. « On est focalisés sur le travail et sur l’objectif. Le Tonnerre est une grande équipe qui mérite d’être en première division. On a une énorme pression pour faire remonter l’équipe », avoue le capitaine Frederick Etoumbang. Même son de cloche chez le président Martin Atangana Omgba.  « L’objectif naturellement c’est de retrouver notre place dans l’élite du football camerounais. Depuis que je suis président exécutif, c’est notre deuxième qualification consécutive aux play-offs. La saison dernière, le club était beaucoup plus préoccupé par la conservation du statut professionnel. Cette fois-ci, nous allons avec de l’ambition. »

C’est donc avec l’ambition d’accéder en première division que le Tonnerre Kalara Club de Yaoundé va débarquer aux play-offs dans quelques semaines.

Laisser un commentaire