Interview J. Synclaire Boumtje

« NOS MEILLEURS JOUEURS N’ONT PAS COMMENCÉ »

C’est un Joseph Synclaire Boumtje optimiste que la presse a interrogé après la défaite de Tonnerre sur la pelouse de Bafmeng United lors de la première journée du championnat Elite Two. Le patron technique du TKC a optimisé sur l’avenir de l’équipe en promettant de bons résultats dès la 3e journée, le temps de régulariser la situation des meilleurs joueurs de son groupe.

Quels commentaires faites-vous de votre match contre Bafmeng ?

Ça n’a pas été facile pour nous. Vous avez vu, l’arbitre ne nous a pas facilité la tâche. On a un penalty qu’il refuse de siffler. On est surpris parce que c’est le joueur de Bafmeng qui manie la balle dans la surface mais l’arbitre met un coup franc contre nous.

Vous vous êtes déplacés avec un effectif d’une dizaine de joueurs seulement. Qu’est ce qui n’a pas marché ?

On n’avait pas toutes nos licences aujourd’hui. Nos meilleurs joueurs n’ont pas commencé. Mais d’ici la 3e journée ou bien au mercato, on verra une équipe de Tonnerre très différente.

Quelle appréciation faites-vous de votre adversaire du jour ?

Oui, concernant Bafmeng United, je crois qu’ils ont un bon groupe. Mais il y a encore des joueurs très âgés dans leur effectif. Ils doivent mixer pour avoir de la bonne qualité.

Que prévoit la suite ?

Nous allons rentrer pour tirer les leçons de cette défaite et préparer notre prochain match contre Isohsa. On fera tout pour lancer notre saison à domicile lors de notre prochaine sortie..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *