Yvan Bameye « La place du TKC n’est pas en Elite Two »

Abattu et atterré après le match nul contre AS FAP (1-1), Yvan Bameye a exprimé sa déception et seriné de belles promesses pour la suite du championnat.

Quelle appréciation faites-vous du match nul contre AS FAP ?

Nous avons trouvé une équipe bien en place qui nous donné beaucoup de fil à retordre. Mais je suis déçu de notre prestation parce qu’on avait le match en main. Prendre un point au finish est une mauvaise opération.

Sur un plan personnel, êtes-vous satisfait ?

Je n’ai pas joué comme d’habitude. Je n’étais pas au top aujourd’hui, je dois le reconnaitre mais je vais travailler pour donner le maximum lors du prochain du match.

Un deuxième match compliqué après la défaite à Tiko face à Isohsa…

A Tiko, nous avons trouvé une bonne équipe en place. Ils avaient un très bon collectif. Ça nous a posé beaucoup de problèmes et l’état du stade aussi n’était pas bon. Nous n’allons pas accuser l’état de la pelouse parce que nous sommes habitués à jouer sur ce genre de terrain.

Sportivement, l’équipe est en difficulté et il est urgent de se ressaisir pour atteindre les objectifs qui sont la montée, n’est-ce pas ?

Oui, nous allons continuer à travailler pour atteindre nos objectifs. Nous avons l’obligation de mettre le Tonnerre à sa place cette saison. La place du TKC n’est pas en Elite Two. Nous allons tout donner pour y arriver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *