Le TKC file aux play-offs !

Comme la saison dernière, le Tonnerre Kalara Club de Yaoundé disputera les play-offs Up cette saison. Les kalara boys ont composté leur ticket suite au forfait de Djiko FC lors de la 17e journée. Explications. 

A une journée du générique de fin de la saison régulière du championnat Elite Two, le Tonnerre Kalara Club de Yaoundé est sûr de disputer les play-offs Up. Le forfait de Djiko FC qui devait être l’adversaire du TKC lors de la 17e journée, est une bonne chose nouvelle pour l’équipe de Mvog Ada selon les dispositions prévues par le règlement de la compétition. « L’exclusion de la compétition ou le forfait général lorsqu’il intervient en phase aller d’une compétition de la Fecafoot entraine pour les clubs la perte des points acquis à l’occasion des matchs disputés contre le club en cause. L’exclusion de la compétition ou le forfait général lorsqu’il intervient lors de la phase retour d’une compétition de la Fecafoot entraine pour les clubs le maintien des résultats acquis à l’occasion des matchs disputés et, pour les rencontres restant à jouer contre le club en cause et le gain automatique du match par 3 buts à 0. »

Le TKC remporte donc son match contre Djiko FC 3 buts à O. Grâce à cette victoire, le club compte désormais 25 points, un capital suffisant pour se qualifier pour les play-offs car il existe un écart de quatre points entre les quatre premières équipes du groupe A et Isohsa de Limbé qui occupe la 5e position. C’est une équipe du Tonnerre Kalara Club qualifiée pour les play-offs Up qui se déplacera donc sur la pelouse de l’Union Sportive d’Abong-Mbang lors de la 18e dernière journée de la saison régulière prévue le mercredi 30 avril 2025.

Laisser un commentaire