Frederick Etoumbang : « On donnera tout ce qu’on a dans le ventre »

Malgré les contreperformances enregistrées ces derniers temps par Tonnerre de Yaoundé, Frederick Etoumbang reste optimiste. Le capitaine des kalara boys promet de tout pour aider l’équipe à accéder en première division.

Comment expliquez-vous ce nul que vous concédez à la dernière minute ?

Comme on le dit souvent, nous avons arrêté le poisson et nous l’avons rejeté dans l’eau. C’est frustrant de mener un derby comme celui-ci et le perdre à la dernière minute à cause d’une erreur d’inattention. Pour une équipe ambitieuse comme Tonnerre, c’est une énorme erreur de perdre deux comme ça.

Sur un plan personnel, on n’a pas vu le capitaine qui porte régulièrement son équipe lorsqu’elle est en difficulté. Que s’est-il passé ?

Aujourd’hui, c’était un peu compliqué. J’ai raté deux occasions de but mais j’ai quand même beaucoup contribué à l’’organisation du jeu de l’équipe. Comme à Tiko, c’était un jour sans. Là-bas, on a raté notre match et la défaite était logique. Je n’étais pas à mon meilleur niveau, je le reconnais mais je vais continuer à travailler pour aider l’équipe.

L’objectif est-il le même après ces contre-performances ?

Le TKC est une grande équipe qui mérite de jouer en première division. Sa place n’est pas en Elite Two. On donnera tout ce qu’on a dans le ventre pour atteindre notre objectif cette saison. Rien n’est perdu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *