C’est une bonne nouvelle pour le TKC et pour la com‘

Le Tonnerre Kalara Club (TKC) a signé une performance éclatante ce samedi à Bandjoun en s’imposant 2-0 face au Fovu Club de Baham lors de la 15e journée d’Elite Two. Cette victoire marque un deuxième succès consécutif en déplacement, après leur triomphe face à l’Aigle Royal de la Menoua la semaine dernière.

Une première mi-temps verrouillée
Dès le coup d’envoi, les Kalara Boys ont imposé un pressing haut, cherchant à déstabiliser la défense locale. Malgré plusieurs tentatives offensives, le Fovu Club a su résister, grâce à une organisation défensive solide et un gardien vigilant. La première période s’est ainsi achevée sur un score vierge.

Une seconde période décisive
Au retour des vestiaires, le TKC a maintenu la pression. Leur persévérance a fini par payer à la 64e minute, lorsque Junior Tensi a trouvé l’ouverture pour inscrire le premier but. Emmanuel Ebassa a scellé le sort du match à la 81e minute, portant le score à 2-0. Une prestation collective maîtrisée qui permet au TKC de grimper au classement et de se rapprocher des places qualificatives pour les play-off. Il faut saluer la grosse performances du gardien de but du TKC, Prince Joseph Djob qui a arrêté deux penalties.

2 thoughts on “C’est une bonne nouvelle pour le TKC et pour la com‘

Laisser un commentaire