Le Tonnerre Kalara Club de Yaoundé (TKC) veut enfin lancer sa saison en Élite Two

Après la désillusion de la première journée face à l’Union Sportive d’Abong Mbang (0-1), les Kalara Boys retrouvent la pelouse cet après-midi au stade Annexe Omnisports de Yaoundé pour affronter Avion Académie Football du Nkam. Coup d’envoi à 15h30.


Déterminé à hausser le ton, le TKC a multiplié les séances intenses d’entraînement tout au long de la semaine. Sous la houlette du capitaine Élie Paul Kévin Essobo, le groupe a travaillé en mode commando, conscient qu’il faudra réagir rapidement pour éviter un début de saison poussif.
L’entraîneur adjoint Éric Noël Biwole, lucide après la contre-performance inaugurale, s’était voulu rassurant : « Nous avons bien préparé la saison. Les dirigeants ont tout mis en œuvre pour que le groupe démarre fort, mais le résultat n’a pas suivi. C’est frustrant, mais nous allons corriger nos erreurs dès la prochaine sortie. »


Les supporters du mythique club de la capitale, toujours fidèles au poste, sont attendus nombreux à Mfandena pour pousser leurs protégés vers une première victoire synonyme de déclic. Ce samedi, le Tonnerre veut gronder à nouveau.

Laisser un commentaire